Dimanche 9 février 2014, des militants de la liste Tous pour Courbevoie font du porte-à-porte dans un HLM rue de l’Alma, lorsqu’ils sont interpellés par Frédéric Glais. L’actuel directeur général de l’OPH Courbevoie Habitat ne supporte pas que des militants autres que ceux de l’UMP puissent aller à la rencontre des habitants de son immeuble.
Il a bien tenté de dissuader notre équipe de poursuivre le porte-à-porte (y compris en invoquant des arguments juridiques), en vain… Cette anecdote est en tout cas révélatrice de l’état de fébrilité de l’UMP locale à l’approche des élections.
Frédéric Glais aurait-il été aussi prompt à prendre à partie Aurélie Taquillain, conseillère municipale, et son équipe en porte-à-porte le lendemain dans un HLM de Bécon ?
Ce bon Monsieur a certainement mieux à faire dans le cadre de ses fonctions ! J’espère maintenant qu’il connait qui loge dans ses appartements et caves … C’est tout de même incroyable qu’un gardien se soit transformé en Kerviel des HLM de Courbevoie et ait pu construire son « business » parallèle sans que personne au contrôle de gestion y ait vu quoi que ce soit !!